Eh bien dans le dernier post, nous annoncions que toutes les dérogations avaient été accordées. Toutes? Eh ben non, une dérogation reste encore et toujours coincée dans la gorge de la RW, à savoir l'œil de bœuf (et là je n’ai pas envie de faire de jeux de mots).
Ce qui est bien avec la RW, c'est l'ouverture d'esprit, ils nous laissent en effet la possibilité de choisir parmi....ben l'unique solution qu'ils proposent (enfin imposent). A savoir, remplacer l'œil de bœuf par deux fenêtres verticales. Heureusement, la créativité de notre architecte (et là, le lecteur fidèle a tout de suite compris que j'étais ironique) a une nouvelle fois fait des merveilles. En retravaillant l'agencement des briques brunes, je pense qu’on aura finalement quelque chose, certes moins original que l'œil de bœuf mais plus moderne (vu de l'extérieur).
Rayon bonnes nouvelles, on a notre première réunion avec le conducteur de chantier ce vendredi et T&;P nous a demandé de défricher le terrain pour la semaine du 15/07 (ben oui, depuis le temps qu'on l'a acheté, l'herbe a eu le temps de pousser) car le géomètre devrait venir poser les chaises....
Bon et bien si après un post pareil je n’ai pas au moins deux commentaires......
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Besoin d'un coup de mains pour défricher??? Ici, il y a des paires de bras pour vous aider ;-)
Merci pour cette proposition! Mais vu la hauteur des herbes et les quelques arbres sauvages qui ont décidé de pousser, nous avons préféré faire appel à une société.
On reconnait les courageux ;-)))
Enregistrer un commentaire