Et oui, nous avons un petit problème d'escalier ... Lorsque le coffreur est venu réaliser les escaliers au niveau de la terrasse, il s'est aperçu que nous avions des escaliers très dangereux avec des marches de 15 cm par endroit (càd juste de quoi poser un talon ....)
Heureusement qu'il y a des gens de métier capables de déceler les anomalies car au niveau de l'architecte et du conducteur de chantier .... rien, néant, aucun avertissement à ce sujet!
Après discussion, les travaux pour les escaliers sont arrêtés afin de retravailler ce point (malgré l'impossibilité de faire autrement selon le conducteur de chantier)
Heureusement nous avons des têtes et des idées pour résoudre les problèmes que les professionnels trouvent insolvables ...
Bref un sentiment de manque de sérieux et de non professionnalisme vis à vis de Thomas et Piron.
De plus, la maçonnerie intérieure nous paraît assez "brouillon" (il y a des trous dans le mortier entre les blocs intérieurs .... mais évidemment c'est normal et cela n'intervient pas dans la qualité du bâtiment .... ben voyons)
Dans les autres nouvelles, aujourd'hui ils ont posé les hourdis pour pouvoir commencer l'étage la semaine prochaine.
Demain réunion de chantier pour discuter de nos escaliers (que Cédric redessine lui-même pour être sûr que notre gugus de conducteur de chantier comprenne bien) et dire un peu notre façon de penser ...
Voilà .... pas très très contents ...
On vous tient au courant pour la suite.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire