lundi 21 décembre 2009

il faut maintenant une clé ....



Et voilà, notre maison est fermée. Les châssis sont arrivés, en avance!!!!
En deux jours les ouvriers ont tout placé (chapeau car notre baie vitrée pesait 585 kg .... ).

Nous avons maintenant une vision plus définitive de notre maison, il ne restera plus que les joints pour donner l'aspect final.

Dès la rentrée, l'électricien commence son travail et tout reprend pour la dernière ligne droite (j'espère).



Je pense que cette fois, on peut attendre un petit commentaire de votre part ..... (la liste des invités pour la pendaison de crémaillère sera rédigée en fonction ... ;-)))))

7 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

ça change du trou bétonné ! youpiiiiiiiiiiiie

Rosa a dit…

et bien comme je tiens à être invitée.(j'rigoleà je vous mets un commentaire...je dis waouh et même plus waouh waouh!!! vous avez là un beau trésor dans lequel j'spère vous y trouverez un bonheur parfait!!!bisous à vous 4

valérie a dit…

Très jolie maison !!! Un joli nid pour vous 4 !! Bizzz et à bientôt

Et de bonnes fêtes à tous !!

Valérie

les 4C a dit…

Merci!! Après tant de démarches et de temps passé sur ce projet, ça fait du bien de voir sa concrétisation. Merci pour vos compliments, ça fait toujours plaisir!! ;-))

Unknown a dit…

On est libre pour la pendaison de crémaillère.
Ah, il fallait mettre un commentaire en rapport avec la maison ? :-)

Unknown a dit…

Héhé... très sympa dites donc ;-) La maison hein... mais l'invit aussi :-)
Allez, courage, vous y serez bientôt !