dimanche 11 avril 2010

nous n'aurons pas froid

Et oui, je continue sur ma lancée pour rattraper mon retard.

Cette semaine, ils sont venus installer le chauffage sol. Notre maison s'est transformée en un labyrinthe blanc et noir.



Les radiateurs sont également placés à l'étage et nos beaux porte-serviettes sont aussi arrivés .... tout ça prend forme.




La chauffagiste a aussi placé la baignoire et les douches il ne reste plus qu'à carreler pour voir le résultat final (je suis impatiente de voir ça!!!!). Je vous montrerai .... peut-être ;-)




Et voilà, .... notre nid commence tout doucement à ressembler à quelque chose.

Finalement, après quelques prises d'informations,nous ferons les abords extérieurs l'an prochain pour permettre aux terres de bien se tasser avant de réaliser les allées et les murets.
Nous allons quand même essayer de recouvrir la terrasse actuelle pour passer un été agréable ;-)))
Pour le reste, on patientera.

Au programme maintenant:
remplissage de la cuve à mazout pour chauffer la maison et la faire sécher
activation du raccordement électrique
une fois le carrelage installé, on va aussi devoir regarder pour placer les portes vitrées du RDC

Les enfants quant à eux ont choisi leur luminaire et leur chambre .... La puce a littéralement craqué sur une chambre "demoiselle" et le grand bonhomme se dirige déjà vers une chambre plus "ado" ..... pffff

La grande question maintenant au vu de l'avancement du chantier est ..... où se fêtera l'anniversaire de la puce??? ahahahahha les paris sont ouverts ;-)))

Aucun commentaire: