Nous nous posons beaucoup de questions au sujet de madame l'archi ...
Lors de notre rdv, elle nous conseille de réaliser un reportage photos des maisons du quartier afin d'apporter des arguments pour tenter d'obtenir les dérogations à la région wallonne. Bien que ce travail nous "amuse", est-ce vraiment à nous de faire cela? Avons-nous un oeil suffisamment expert pour déceler tous les détails pertinents? ....
Deuxième élément qui nous fait douter:
quelques jours après notre entretien je la recontacte pour lui faire part de plusieurs observations et je comprends qu'il n'est pas prévu que nous recevions les plans qu'elle réalise pour défendre le dossier à la région wallonne --> je lui demande une copie de ces plans afin d'en prendre également connaissance!!!
Deux jours plus tard nous les recevons par la poste.
Après un regard attentif et critique de notre maison, nous nous rendons compte qu'il y quelques défauts --> il faudrait repenser l'extérieur de la maison. (ex: les fenêtres de notre chambre nous offriront une vue plongeante sur ....... le toit de notre garage!! et bien entendu personne n'a soulevé ce détail .....)
Immédiatement je lui téléphone pour lui faire part de tout cela. J'apprends alors que le rdv avec la RW est pris et qu'ils ont également reçu les plans qui serviront de base de travail à la réunion!!
Malheureusement pour Madame Archi, nous voulons changer ces plans car nous n'en sommes pas contents. ( et oui, il va falloir travailler et faire preuve de créativité!! en est-elle capable?)
Cela a l'air de contrarier notre architecte....
Nous avons rdv mercredi 23 avril pour discuter de tout cela, je vous tiendrai au courant du déroulement de cette entrevue.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire