Et voilà donc notre convention signée, nous devons attendre un appel téléphonique de l'architecte qui s'occupera de rendre notre maison unique! (enfin c'est ce que nous pensions ...)
Nous quittons les bureaux de Thomas et Piron avec le sentiment que les choses sérieuses vont enfin commencer.
Quelques jours plus tard, je reçois un appel de cette madame Archi!!! (youpie me dis-je ça bouge bien!!!). Ce premier contact est assez désagréable .... le ton est donné... les rdv en soirée (nous travaillons en journée- excusez-nous madame!) il faudrait tenter de changer ça!
Heureusement, je ne cède pas et le premier rdv est fixé le 31 mars à 18h00.
Fidèle à sa prestation téléphonique, elle nous paraît assez froide et j'avoue, mes nerfs sont mis à rude épreuve quand elle nous dit que nous avons beaucoup de dérogations à demander à la région wallonne et qu'en général ils n'en acceptent qu'une ou deux --> il va falloir se décider à laisser tomber quelques souhaits.
Je tiens à préciser que dès le départ nous savions qu'il y aurait des dérogations à demander et nous avions bien précisé que ça prendrait le temps qu'il faudrait mais que nous ne voulions pas d'une maison "standard".
Enfin bref, nous nous quittons sur une impression mitigée! En effet, elle nous a apporté quelques bonnes idées mais le courant passe difficilement.
Au final, elle doit faire les plans et prendre contact avec la région wallonne pour demander un rdv.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire